Qui suis-je ?

Pour autant que je me souvienne, j’ai toujours été fascinée par ce que je voyais sur « l’écran » de mes rêves. Mais ce n’est que beaucoup plus tard, quand j’ai été confrontée à des moments difficiles dans ma vie et lorsque les rêves et les synchronicités ont commencé à me « parler », que j’ai compris qu’il y avait beaucoup à recevoir d’eux.

Véronique Barek-Deligny

Désireuse d’approfondir ma pratique, je me suis formée auprès de Robert Moss et suis Dream Teacher certifiée de l’«Active Dreaming School» depuis juillet 2013.

J’aide aujourd’hui les personnes qui me font confiance à naviguer sur ce chemin magique qu’est la vie à l’occasion de cercles de rêve, de stages et de sessions individuelles.

En tant qu’artiste, j’anime depuis plus de 10 ans des ateliers créatifs (Collages, Scrapbooking, Mixed-Media) : j’y expérimente et y enseigne le pouvoir de la créativité pour se (re)connecter au Soi. En novembre 2013, après avoir fait un rêve très puissant qui m’a mise en présence de la «femme cerf», ma déesse, je me suis sentie poussée à partager mon art et ai décidé d’utiliser les arts plastiques pour compléter mon enseignement en Rêve actif.

Aujourd’hui, la peinture abstraite est un autre de mes outils d’accompagnement car j’ai récemment découvert que mon processus de création était parfois équivalent à une canalisation. Il s’agit d’un processus lors duquel je me connecte d’âme à âme avec la personne qui me consulte et me permet de “recevoir” des informations plus ou moins conscientes. Ce qui apparaît alors sur la toile est une fenêtre ouverte sur les mondes des deux côtés du voile, offrant un soin à ce qui le demande.

Lydia
Virginie