Tableau Énergétique

Il y a quelques années, je me suis rendue compte que dans certains de mes tableaux des éléments et des personnages “apparaissaient” comme par magie… ici, un regard, là des chiffres… Le plus surprenant pour moi à l’époque était que ma peinture était abstraite et non figurative !

Après quelques unes de ces expériences intrigantes, j’ai compris que mon processus créatif, qui peut s’apparenter à une méditation profonde, me permettait de canaliser des informations, des messages sous forme d’images.

Pendant un temps, ces images venaient à moi et se matérialisaient sur la toile de manière inconsciente en début de processus, jusqu’à ce que je conscientise le phénomène et puisse terminer le travail en conscience. Aujourd’hui, je suis en mesure d’entrer dans mon tableau en me “branchant” sur les énergies d’une personne en particulier avec l’intention de recevoir les informations la concernant.

Ce qui s’imprime alors est propre à chacun, en fonction du moment, du vécu de la personne, de ses besoins… cependant, ce qui est en commun pour tous, c’est ce pont qui se crée entre le tangible et l’intangible…

“Virginie”- 2017 – Dans cette toile, c’est le loup qui est apparu en premier et je n’y ai pas retouché. Puis ce fut le bras, la femme, la lune… que j’ai renforcé par la suite. “Virginie” est la représentation d’un sauvetage, au sens propre, qui a eu lieu à des kilomètres de moi et sans que je sois au courant de quoi que ce soit… ce fut ma première expérience.

Je mets cette aptitude au service des personnes qui le souhaitent, en complément d’un travail mené ensemble, afin de cocréer un tableau qui apporte du soin à ce qui en a besoin, qui offre un miroir des énergies en présence et qui puisse servir de support pour un travail plus avancé.


  • Entretiens préalables et réalisation de la toile : à partir de 310€. Le nombre d’entretiens n’est pas déterminé à l’avance car ils se font en fonction des besoins (2 au minimum). La taille de la toile est choisie d’un commun accord.
  • Information : 06.87.45.25.57 et barekdeligny.veronique@neuf.fr